Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Nouveau serveur? Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Nouveau serveur? Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Nouveau serveur? Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Nouveau serveur? Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Nouveau serveur? Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Nouveau serveur? Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Nouveau serveur? Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Nouveau serveur? Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Nouveau serveur? Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Nouveau serveur? Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Nouveau serveur? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Nouveau serveur? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Nouveau serveur? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Nouveau serveur? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Nouveau serveur? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Nouveau serveur? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau serveur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu
Tofu
Tofu



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/06/1989
Age : 34
Localisation : Dans mes vêtements
Date d'inscription : 06/08/2010

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:55

Tout d'abord bien le mauvais jour!


Je me présente à vous sous le nom de Lulu. je vous passe ma vie car ce n'est en rien le sujet. Sachez juste que j'ai été sur Mylaise il y a quelque temps.

En repassant sur ce serveur j'ai appris que vous comptiez aller faire un gros rush métier sur le prochain serveur. Comme vous pouvez vous en douter vous ne serez pas les seuls. Ce qui m'inquiète en revanche c'est que je comptais faire, sur le prochain serveur, Brakmar la ville commerciale incontournable. J'ai donc réunie une équipe motivé aussi bien pour monter les métiers que en tant que combattant.

En trouvant votre forum actuel, mes craintes se sont un peu atténué. J'aimerai juste savoir (voir vous obliger si non c'est moins drôle) si vous voulez bien tout faire à Brakmar, aussi bien vendre, qu'acheter ou encore faire faire vos crafts.

En espérant trouver des confrères et non des opposants, je vous souhaite une horrible journée!

(PS: Ne sachant où poster, la section "Event" me parais approprié)


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
american
Modérateur
Modérateur
american


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom: daika
Level:
Nouveau serveur? Left_bar_bleue162/200Nouveau serveur? Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:55

Prq pas mais fais cette demande sur le nouveaux forum nemesis pour le new serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Tofu
Tofu



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/06/1989
Age : 34
Localisation : Dans mes vêtements
Date d'inscription : 06/08/2010

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:41

Si l'adresse de votre nouveau forum est la meme si ce n'est le "dofus" qui deviens "dofus2" la demande à été faite en premier sur ce forum. Et celui ci n'est qu'un simple copier/coller.

Si il s'agit d'un autre forum puis-je avoir l'adresse?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:43

Le sang démoniaque qui coule dans nos veines influance nos esprits, nous n'avons pas une âme de compatriotes prêts à nous sacrifier au nom de la grande Brakmar.

Le monde des 12 est ainsi fait! Pour être bien servi, il faut se servir en premier.
Si celà dénote en effet de la pitoyable mentalité des créateurs nous insitant à participer activement à cette course à la puissance aux côtés de leurs serviteurs qui semblent léviter quand ils se couchent sur le ventre tellement leur kiki est dur...
Il est hors de question dans notre esprit mauvais et tordu de perdre notre rentabilité en vue d'un altruisme qui ne nous rapportera que de la déception.
La vie dans le monde des 12 est assez difficile ainsi.

Les artisans de Nemesis sont neutres et armés de potions de Bonta et de Brakmar en vue de servir tous ceux qui font appel à eux.
Revenir en haut Aller en bas
american
Modérateur
Modérateur
american


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom: daika
Level:
Nouveau serveur? Left_bar_bleue162/200Nouveau serveur? Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:51

voilà le patron à parler
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Tofu
Tofu



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/06/1989
Age : 34
Localisation : Dans mes vêtements
Date d'inscription : 06/08/2010

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:27

Message reçu, et je suis déçu. Si vous voulez de la rentabilité, vous serez premier, si vous l'êtes vous pouvez "forcé" le peuple du monde des 12 a venir à Brakmar.

Mais bon, le chef à parler je m'arrêterais donc ici.

Bon courage et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:04

On ne peut jamais forcer personne chère Lulu Smile. Etre premier ne signifie pas monopole ou du moins pas pour longtemps.

Nemesis à ses débuts était avant tout très commerciale bien que généreuse avec ses membres. C'est ce qui l'a propulsée.

Imposer notre lois, nos restrictions feraient en effet des victimes. Et ces victimes ce serait nous.

Ton idée n'est pas bête à la base, soit afficher la couleur dès le début du serveur et faire ainsi de Brakmar la ville la plus florissante tout naturellement.
Mais tu oublies un détail important : on ne peut pas tout faire en même temps.
Prendre le contrôle d'un serveur et imposer sa loi, c'est marrant. Mais pour y arriver, il ne faut pas s'imposer de restrictions. En particulier pour l'artisanat. Avant le level 100, les rôles sont inversés : le crafteur est le client et tout est bon à prendre tant que ça pex.

Te rends-tu compte de la motivation nécessaire? Des jours et des nuits à se faire flooder et supporter des imbécilités énormes.
Tu veux vraiment t'imposer cette difficulté supplémentaire?

En conclusion,
Prend le pouvoir et seulement ensuite impose ta loi, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Tofu
Tofu



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/06/1989
Age : 34
Localisation : Dans mes vêtements
Date d'inscription : 06/08/2010

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:59

Hum peut etre me suis-je mal exprimé?

Je voulais que dès votre lv100 dans les métiers atteins vous ne craftier qu'a Brakmar. Quand je disais acheter, vendre et faire faire vos craft à brakmar c'est après être devenu maitre, et c'est là où je disais que si l'on est premier (sous entendu premier maitre dans les métiers) on peut "forcé" le peuple du monde des douze à venir qu'a Brakmar. Et si les premiers maitre artisans n'offrent leurs services qu'a Brakmar dès le début du serveur, je caressais la douce illusion de faire de Brakmar la ville incontournable.

En faite si comme mon équipe vous faite la course aux métiers, à 2 on auraient bien plus de chance de réalisé ce doux rêve. Et c'est juste en ce point que j'aimerai savoir si vous serez des compatriotes ou si malgré cela, vous vous rendrez à Bonta pour vendre votre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:40

Humm ... je vais paraitre lourd mais ... n'y aurait il pas un forum pour la nouvelle aventure " Nemesis " des la sortie du nouveau serveur ?
Ca sera plus approprié de poster directement la bas ...
Enfin ... moi je dis sa ... je dis rien Nouveau serveur? Icon_lol


Ps : si je puis me permettre ... je trouve dans ta reflexion une tres bonne idée ... sa permetrais de changer le role de cette ville si souvent laissée a l'anbanbon sur de nombreux serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Tofu
Tofu



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/06/1989
Age : 34
Localisation : Dans mes vêtements
Date d'inscription : 06/08/2010

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:41

Désolé si j'ai posté au mauvais endroit.

J'ai eu l'adresse de 2 forums ce ressemblant comme 2 gouttes d'eau aussi bien graphiquement que par l'adresse. J'ai poster d'abords sur l'autre puis ne voyant pas réponse et en regardant la date des derniers messages je me suis dit qu'il était peut être abandonné et je suis donc venu ici où j'ai eu des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:58

tinkiet, tas bien fait.

A ta proposition tout dépend du niveau de la concurrance.
Pourquoi faire les métiers en début de serveur? Et bien pour s'enrichir très vite. Acheter les enclos et maisons qu'on veut et se booster pour l'aventure.

La maîtrise des métiers n'est pas le but mais un outil.
Si la concurrance n'est nulpart, alors ok amuse-toi à imposer tout ce que tu veux. Mais le tailleur 9X qui te suit à la trace, il va jubiler si tu brilles par ton absence à Bonta. Tu auras donc très vite un maître concurant qui, apaté par le gain, craftera où les gens l'appellent.

Obliger un aligné bontarien à tenter sa chance avec mon concurant non maître pour un 7 cases, lui offrant 500 xp et moi 50.000k que je n'aurai pas.
Qui est le perdant? Je me le demande.

Par contre, bha quand la frénésie du rush est finie... amusons-nous. Il y aurait en effet des maîtres à Bonta mais ça change quoi?
Imposer les craft a Brakmar trop tôt ne ferait qu'accelerer la croissance des artisans bontariens.

L'imposer quand tu n'en a plus rien à secouer, là c'est différent. Avec une guilde remplie de grands guerriers aux ailes rouges pour lesquels tu craft et FM gratis alors que tu es si cher pour les étrangers.
De beaux enclos pour les attirer, des coffres... Ensuite si tu veux faire la guerre à Bonta, éclate-toi. Vous êtes autonomes, vous avez tous les métiers. Aucun compte à rendre, même si les gens avec des ailes blanches vous détestent vous vous en foutez.

Vous êtes Brakmariens, vous faites le mal mais vous le faites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Events,Donjons,Sorties-
Sauter vers: