Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Ougaaa à tous! Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Ougaaa à tous! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Ougaaa à tous! Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Ougaaa à tous! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Ougaaa à tous! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Ougaaa à tous! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Ougaaa à tous! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Ougaaa à tous! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Ougaaa à tous! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Ougaaa à tous! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ougaaa à tous!

Aller en bas 
+3
billou
Malhox
Durden
7 participants
AuteurMessage
Durden
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/09/1983
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:52

Oyé, Oyé

Je me permets d'écrire un parchemin en vous proposant une alliance avec la confrérie tant respectée des Ougaaa dont je suis le meneur. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ayant fait parti des vôtres pendant quelques temps, je me suis accroché à chacun de vos membres. Ma guilde se veut avant tout familiale sachant qu'elle ne possède que 20 membres (cercle moyen: 110) dont Faufoll qui a également fait une apparition dans votre belle famille. Les joueurs sérieux se font rares sur ce serveur et je mets un point d'honneur à ce que chaque partenariat soit étudié afin que nos valeurs se rapprochent au maximum. Nous excluons tout défaut de language ce qui filtre un maximum les différents postulants et nous basons notre politique sur le respect de l'individu. Ougaaa est grand et est derrière chacun d'entre nous. Je compte sur la compréhension de chacun d'entre vous au sujet de ce partenariat. Notre objectif étant de rapprocher les joueurs dits "matures" et de combattre le language bworkiste. Je reste à votre disposition afin de répondre à chacune de vos interrogations à ce sujet.

Cordialement et Ougaaa'nuitée à tous

Durden
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue176/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (176/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:50

Je ne vois pas très bien où tu veux en venir ^^', à quoi va correspondre cette alliance enfin je veux dire qu'est ce que ça va apporter autant à nous qu'à vous?
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue199/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (199/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:35

Ton alliance consiste t'elle juste à ne pas attaquer nos percepteurs mutuellement??
Revenir en haut Aller en bas
Durden77
Invité




Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:33

Bon, je sens une certaine incompréhension concernant cette volonté d'alliance. Mon objectif est de rassembler, c'est tout. J'apprécie votre politique, je pense partager multiples de vos valeurs. L'alliance pourrait se faire autant par les Events qu'on organisera que par un parteneriat au niveau de certaines activités. Vous vouer au culte du grand Ougaaa est un plus, je ne vous le cache pas, mais bon, la liberté spirituelle est naturelle.

Cordialement

Durden
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue176/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (176/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:50

C'est ce qu'on appel couramment une guilde,
je vois bien que tu as envie qu'on se rapproche car tu as de bons souvenir ici, mais je vais te poser une question qui pour moi à beaucoup de sens:

-Pourquoi es-tu parti pour finalement revenir vers nous?

je te suis dans ton idée et j'y adhère mais alors pourquoi rester dans des guildes différentes, comme vous n'êtes que 20 nous avons la place pour vous inviter tous ^^, après tout Nemesis à été et sera toujours un repaire pour les joueurs expérimenter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Durden77
Invité




Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:07

Je ne tiens pas forcément à une fusion les amis x)
La confrèrie des Ougaaa ne vit que par son culte au Grand Ougaaa. Notre réputation s'améliore de jours en jours. Je comprendrais que vous refusiez mon offre. Mais je pense que ca pourrait réellement permettre de nouvelles choses sur ce serveur. Mon imagination est sans limite. Vous me connaissez sous le doux nom de Durden et je n'ai pas dit mon dernier mot...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue176/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (176/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00

je vais m'abstenir pour moment le temps que mes chers collègues disent ce qu'ils s'en pensent, te posent des questions si ils en ont etc...

en tout cas même si l'alliance ne se concrétise pas, je serai toujours la pour un petit défi :p
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/09/1983
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:25

J'attends également impatiemment d'autres avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue167/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (167/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:38

De l'Ougah je n attend que son epine que je lui enleverai de son pied le moment venu (blague a part).
Je serai ravi d'un raprochement entre nos confreries mais l'echange des informations ne se fait pas aussi facilement que si tout le monde etait rassemble sous la meme banierre.
Notre guilde se rassemble deja sur deux guildes differentes que Requiem donne beaucoup de son temps pour maintenir une cohesion entre ses divers membres et je pense que nous ne serions pas assez nombreux a se preter au jeu (quand on vois les difficultées de comuniquer des fois au sein d une meme guilde).
Apres pour l'organisation d'events je suis tout a fait pour que tu passe tes annonces officielement sur le fofo ou en nous mpant ig pour faire passer le message.
Bref je suis pour mais je sais pas trop comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue154/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (154/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:43

Il faudrais vraiment que vous usivez notre projet Nemesis et Archeron .
Vous n'etes surement pas au courant de ce qui se met en place mais , si vous êtes nos alliés il faudra faire de même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:50

Salut,

tout Nemesis vous reconnait comme de nobles guerriers et vous témoigne par ce fait tout le respect qui vous est dû.

Mais cette propostion d'alliance est plutôt vague. Réunir les gens matures c'est alléchant mais il n'existe pas de canal "guildes alliées" hélàs. Je ne comprend donc pas vraiment ce que tu désires.

Par alliance j'entends surtout un échange de service intéressant pour les 2 guildes.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/09/1983
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:24

Merci requiem pour toute cette considération. Je vous laisse l'adresse de notre forum. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. x)

Cordialement

Durden

www.ougaaa.xoo.it
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue154/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (154/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

Pas envie de déclencher de guerre mais...
Une alliance idrais un rang spécifié pour nous , un forum bien gérer qui vie ,de bon métiers,une réputation, etc...
Vous êtes bien sur certains point mais pas sur d'autres ovilà enfin c'est mno avis.
Revenir en haut Aller en bas
Durden77
Invité




Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

Je viens de lire le message de Petite Mylaise. je vais donc répondre à ca. Qu'est-ce qu'une bonne guilde? Une guilde qui fait famille, enfin voila comment je considère une bonne confrèrie. Je prefère nettement avoir 2x membres mais serieux que 6x-7x membres et que personne ne se connaisse. Bref. Tant pis. Bonne continuation.

Durden

Pas besoin de vous pour que la guilde s'epanouisse. Juste une volonté de construire quelque chose ensemble. Vous avez fait votre choix. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue167/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (167/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23

Faut pas le prendre comme ca mais tant que le projet officiel d ankama sur les guildes alliances n a pas vu le jour il est difficile de construire des trucs entre differentes guildes a part se donner rdv pour des sorties ou event et je pense que tu le comprend bien donc je ne comprend toujours pas comment tu voit possible ce genre d alliances.

Amicalement Fool
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue154/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (154/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

Perso je t'aime bien et tout mais c'est vrai que ça va être chaud à construire...
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue167/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (167/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:03

Hum... Ougaaaah a toi Durden
Des membres aguerris de la confrérie Ougah nous ont rendu une visite pas tellement de courtoisie lors d'une agression d'un de nos percepteur. Est ce la un signe d'abandon de tout projet d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue0/0Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:28

Bonjour a tous ,

Personnellement je serais d accord pour une alliance entre guildes et personnes mature sans problème. Mais au vu de la disposition actuel des guilde dans dofus je voie mal comment ce projet pourrais voir le jour pour le moment à par sur les forum ( comme remarqué précédemment il n'y a pas de canal guilde allié ou autre ).

De plus le fait de directement retirer ta proposition suite au message honnête de petite ne me parait pas d'une grande Maturité comme tu l'avais précisé entre guillemet dans ton premier message.

bon je pense que le sujet est clos.

au revoir et a bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/09/1983
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:34

Alors, au sujet de l'agression de percepteur. Je tiens à exvuser le comportement de ma femme Faufoll. Elle est prête à vous indemniser de 40000k. Elle se faisait tous les percepteurs d'Astrub a 3h du matin et elle n'était pas au courant de ma volonté de fonder cette alliance. Pardonnez-nous, le but n'était pas de déclencher quelconque guerre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:34

Pas de soucis, oublie les 40.000k c'est le jeu. Tu vois c'est surtout ça que j'aime pas avec les petites alliances dans le système de jeu actuel. Cest difficilement gerable. Sauf à la limite si on est 10 dans la guilde.
Un pote irl avait créé sa guilde, on a formé alliance mais il y avait toujours bien un nemesis pas au courant ou qui avait oublié qui lui poutrait un de ses perco et boum il me prenait la tête.

fin voilà, suffit de bien s'entendre, pas vraiment d'alliance RP. Tu parlais d'event, bha quand tu as une idée tu es le bienvenu pour venir nous en parler.

Pas d'alliance officielle ça nous évite uniquement les prises de tête sans empêcher pour autant que les 2 guildes puissent faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue154/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (154/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:59

Durden a écrit:
le but n'était pas de déclencher quelconque guerre.

Cordialement
Mon cher ami , déclencher une guerre est bien plus facile qu de créer une alliance...(blague a part)
Réquiem a tenter de mettre un sujet sur forum officiel dofus mais il c'est perdu dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Ougaaa à tous! Left_bar_bleue176/200Ougaaa à tous! Empty_bar_bleue  (176/200)

Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:45

bref autremendit ça sera officieux le plus grand respect sera tenu des 2 partis mais chacun évoluera selon son propre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ougaaa à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ougaaa à tous!   Ougaaa à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ougaaa à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vie Dans Nemesis :: Diplomatie-
Sauter vers: