Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)

Aller en bas 
+3
Malhox
Ptite-mylaise
Requiem
7 participants
AuteurMessage
Faufoll
Invité




Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:56

Bon alors, je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et j'habite a Toulouse. Précision utile (ou pas) je déteste le soleil...
Bon alors je joue a dofus depuis l'alpha-test donc ça doit bien faire 4 ans et demi par la. J'ai créer en tout une 50aine de perso de toutes les classes et de tout les lvl et mon lvl maximum a été sur un xelor lvl 191 a ce jour...

L'historique de mon personnage ? (Si c'est un rp que vous attendez ben tans pis)

Déjà c'est une sadidette lvl 126 (force/poupée) s'appellant Faufoll a cause de l'archi monstre de la vallée de la morh'ki tu... A l'origine c'est un ami ig qui a créer ce compte lvl 12 il y a quatre mois pour que je rentre dans sa team en tant que fourbe et puis cette categorie de sadida xpant très vite, j'ai finit par reroll terre lvl 100 avec une pano terdalla et maintenant me voila en pano AA complete et anneau de farle. Je suis egalement bijoutier (81) alchimiste (75) boulanger (100) et joaillomage (100).

Je souhaite rentrer dans votre guilde, car mon mari Durden y est deja et que ma team arrete ce serveur... Entendons nous vous n'etes pas des bouche-trous, je suis actuellement dans la guilde alea jacta est et j'ai plusieurs proposition pour d'autre guilde. Mais la dernière fois que j'etais sur durden je me suis rendu compte que je connaissais beaucoup de monde dans votre guilde (a cause du pvp) et que l'ambiance y étais assez sympatique.

Le réglement de a guilde ne me pose aucun problème, même si je suis bontarien et compte bien le rester a cause des quetes d'alignement (26) et mon grade (5).
J'ai également un iop lvl 80 dans la guilde crucifi'x en tant que meneur mais c'est une guilde morte avec 8 membres donc aucun probleme de ce côté la...

J'ai lu le reglément et en accepte toute les conséquences en cas de non appliaction de ces régles.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:07

je suis pour, après l'avis de quelques membres reste le problème de place disponible. Mais ton mari est dans la place pour te dire où ça en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Left_bar_bleue154/200Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:09

Refus catégorique

Non sérieusement , personne vraiment sympa , écriture lisible rien a redire .
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Left_bar_bleue154/200Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:09

au pire on vire Durden et on rentre Faufoll ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Invité




Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:15

Ptdr, pauvre Durden ^^ Vous pouvez pas lui faire ça quand même...
Non mais je peut attendre de toute façon, vous avez le temps d'y réfléchir............. C'est bon vous avez réfléchi ?
(Je m'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Left_bar_bleue176/200Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:05

Bon je l'ai déjà renconter IG vraiment sympa en plus c'est la femme de durden que j'apprécie aussi. Tu l'auras compris Pour catégorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Left_bar_bleue167/200Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:21

Un grand POUR la venue d un ancien adversaire farouche mais loyal
Revenir en haut Aller en bas
Diplo-nike
Porkass
Porkass
Diplo-nike


Masculin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:02

Pour rien à dire.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Left_bar_bleue199/200Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:55

Arrow Les fonctionairessont un peut comme les livres dans une bibliotheque: ce sont les plus haut placés qui servent le moin Arrow

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Invité




Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:02

Ptdr, je sens que je vais pas m'ennuyer dans cette guilde ^^
En plus que des 'Pour' pour moi, je dis Merci ^^
Je dis Fuck Alea jacta est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/09/1983
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:17

Je viens de tout lire et que dire.... à part que Faufoll est l'amour de ma vie. Je l'aime et je lui ai demandé de postuler afin de l'avoir à mes côtés dans notre chère confrérie. J'invite donc notre cher meneur de prendre ses différentes dispositions afin de permettre à ma chérie d'intégrer la guilde. GRAND POUR donc en espérant de ne devoir laisser ma place afin de permettre à cette extraordinaire sadidette d'entrer dans la famille...


Cordialement

Durden, un ecaflip pas comme les autres...


Dernière édition par Durden le Mar 21 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Invité




Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:24

N'empêche on remarque que c'est mon mari qui a répondu en dernier...
On se demande ce qu'il faisait en attendant...
Enfin bon après ce qu'il a dit, j'imagine que je ne peut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/09/1983
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:30

Désolé Namour, mais mon vote était déja connu à l'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Left_bar_bleue154/200Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:19

6 POUR , 0 NEUTRE , 0 CONTRE
On attend réquiem
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Left_bar_bleue199/200Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:33

OUI
J'aime le sport
"Comme on dit Grand pied
Grande ....."
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Left_bar_bleue176/200Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:58

oui bon pas de dispute de couples sur le forum, ya des coins plus tranquils pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)   Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faufoll (et oui surprenant n'est-il pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: